Partager
Version imprimable

Current Size: 100%

Yacht Concept

arsenalDepuis 2004, Yacht Concept démontre le bien-fondé d’un concept à l’époque original : la maîtrise d’oeuvre dans le nautisme, associant la gestion de projet à l’ingénierie. A savoir : gérer des projets de A à Z, depuis l’élaboration du cahier des charges jusqu’à la livraison du bateau.

 

Le professionnalisme de l’entreprise, son souci de qualité, de maîtrise des coûts et de respect des délais, les réseaux dont elle a su s’entourer (architectes navals, équipementiers, bureaux d’études, chantiers, etc.) lui permettent de mener avec le même succès des projets de :

Yacht Concept est engagée dans une démarche d’amélioration permanente de la qualité de ses services, basée sur les exigences des  normes NF Service Nautisme.

 

arsenal

L’entreprise compte 8 personnes. Son directeur, Laurent Da Rold, est par ailleurs président de Pôle Refit La Rochelle, une association de professionnels du nautisme réunis dans un même esprit d'excellence. Pôle Refit La Rochelle estime avec raison que le territoire dispose de tous les talents, atouts et infrastructures pour développer le refit de grands yachts (plus de 20m) et mène une action offensive en direction des marchés potentiels à l’international. 

 

Quelques références :

- Couach Yachts / CIM-Nautitech Catamarans / Alliaura Marine / Chantier de l’Hermione / Groupe Bénéteau